L.R.E.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.R.E.F

les reptiles en folie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 terrarium physignathus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnaud256
nouveaux membres
nouveaux membres
arnaud256


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Pommérieux pres de Metz
Emploi : bac pro travaux paysagers
Loisirs : tout ce qui me plait
Date d'inscription : 07/11/2006

terrarium physignathus Empty
MessageSujet: terrarium physignathus   terrarium physignathus EmptySam 24 Fév - 0:46:45

Voici le terrarium de mes dragons ! 180x100x60 chauffer avec 2 ampoules infra-rouges, l'hygrometrie est en moyenne de 60% au milieu bien sur ! Parce que qu'on on dit que le physignathus a besoin d'une hygrometrie de 80 à 90% c'est abusé !! Essayer deja de maintenir sa dans un grand terrarium et en plus imaginer vous respirer la dedans c'est difficile comme dans un sauna donc je pense que pour les bestioles c'est pareil !!!

terrarium physignathus Dcp_3912
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud256.skyblog.com/
qq15g
fondateur
fondateur
qq15g


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : joeuf(meurthe et moselle)
Emploi : collégien
Loisirs : copains,sport,la terrariophilie...
Date d'inscription : 07/05/2006

terrarium physignathus Empty
MessageSujet: Re: terrarium physignathus   terrarium physignathus EmptySam 24 Fév - 13:33:06

tout simplement magnifique!!!terrarium physignathus Dix-sur- terrarium physignathus 0004 terrarium physignathus Champion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesreptilesenfolie.forumactif.com
Reptile-World
nouveaux membres
nouveaux membres
Reptile-World


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Québec (Canada)
Emploi : petshop section reptiles :D
Loisirs : Reptiles
Date d'inscription : 25/08/2007

terrarium physignathus Empty
MessageSujet: Re: terrarium physignathus   terrarium physignathus EmptyDim 26 Aoû - 5:28:02

ton terra est bo !!

mais je pense que tu devrais chauffer ton terra avec des ampoules normal en animalerie...

parce que ton lézard n'ausras pas d' UVA...

pour l'hygrometrie tu acheter un ou 2 fogger que tu met dans le bac d'eau et avec de grandes vaporisation et sa devrais aller.

est ce que tu as des bouches d'air dans le terra?? ou un top en grillage? si oui bah ya pas de probleme avec l'humiditer... et c'est tres important que ton lézard puisse respirer..

ds 2 mois je construit un terra pour mon physi : 7 pied longueur - 6 pied hauteur et 5 pied profondeur.

la déco sera entierement naturelle avec de vrai branches de vraie grosse roche et de vraie plantes et un gros bassin dans le fond qui fera la moitier du terra avec une grosse chute d'eau avec des roches et je vais avoir un systeme de pluie et 4 foggers pour l'humiditer...

pour le subtrat je vais avoir de la tourbe de sphaigne...

sa va etre énorme Very Happy

j'oubliais !! le tapis gazon est un ramasse bactérie!! meme si il est lavé il sera infecter!! Tu devrais changer ton subtrat...

sinon ton terra a de l'allure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptile-world.keuf.net
Contenu sponsorisé





terrarium physignathus Empty
MessageSujet: Re: terrarium physignathus   terrarium physignathus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terrarium physignathus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma femelle physignathus
» physignathus cocincinus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.R.E.F :: .:LEZARDS:. :: Photos installations de lézards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser